Jennifer Aniston chante de la country en prison

mercredi 5 août 2009 - 14:04 | Tournage
Décidément notre Jenny croule sous les propositions ! Pas d’homme (ce serait trop beau) mais de propositions de films, et cela ne s’arrête plus.

L’ex-Rachel de Friends va être productrice et actrice dans un long-métrage intitulé Goree Girls, dont le tournage est prévu pour 2010.
Le film est basé sur une histoire vraie et raconte l’histoire de huit femmes, toutes purgeant des peines de prison au Texas, qui forme un groupe entièrement et exclusivement composé de femmes.

Jennifer Aniston ne sera donc pas cette fois l’héroïne d’une comédie romantique… Eh oui, même si le lieu ne s’y prête pas vraiment, Goree Girls sera une comédie… musicale ! Une première pour tout le monde puisque c’est en taularde chanteuse que l’on découvrira notre belle Jenny.

Même s’il est difficile pour nous de la voir autrement qu’en Rachel Green, Jennifer Aniston a donc su se faire une place dans le monde du cinéma depuis la fin de Friends. Après son succès dans Marley Et Moi, la belle sera prochainement à l’affiche de Bounty Hunter puis, de la comédie romantique Puma.

Malheureuse en amour, mais heureuse au travail !

=> Toutes les infos sur Jennifer Aniston

Mélanie Da Costa (Le 5 août 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter