Jennifer Aniston drague les jeunes

jeudi 30 juillet 2009 - 11:40 | Tournage
Une nouvelle comédie romantique pour Jennifer Aniston, elle jouera une trentenaire en quête d’hommes plus jeunes dans le film Pumas.

Alors que le tournage de Bounty Hunter n’est pas encore terminé, l’actrice pourrait enchaîner avec ce projet produit par CBS Films. Elle qui s’était absentée deux longues années en 2006 parvient à redresser sa carrière de façon phénoménale... De surcroît, Jennifer Aniston rencontre le succès, que ce soit actuellement avec Marley Et Moi ou Ce Que Pensent Les Hommes ; le box-office américain suit sa Friends, avec ou sans Brad Pitt. Et quand ce n’est pas devant la caméra, c’est à la production que l’actrice se démarque. En effet, on parlait la semaine dernière de son projet de film contre le racisme, provisoirement intitulé Holler.

En ce qui concerne Pumas, la réalisation sera signée Wayne McClammy et ce sera l’un de ses premiers films, lui qui tourne essentiellement pour la télé. Le scénario met en scène deux femmes du même profil, à la recherche d’aventures avec de jeunes hommes ; ce qui implique que le casting se complétera avec une autre « puma ». Le magazine Variety précise que l’écriture du scénario est l’œuvre de Melissa Stack, dont c’est le premier essai.

Jennifer Aniston aurait aussi annoncé qu’elle produira le film, assistée dans sa tâche par Jon Gordon, Scott Z. Burns et Kristin Hahn. La production exécutive étant confiée à Barry Littman et Chris Moore, connu pour avoir produit la franchise American Pie.

Enfin, on peut préciser que le tournage ne devrait pas avoir lieu avant la fin de l’année, voire même plus tard, le réalisateur et l’actrice principale ayant tous deux d’autres projets.

=> Toutes les infos sur Jennifer Aniston

Pierre-Olivier Bonne (30 juillet 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter