Jennifer Aniston en dealeuse de drogue ?

mardi 10 avril 2012 - 19:47 | Tournage
La comédie We’re The Miller intéresserait Jennifer Aniston, indique The Hollywood Reporter. L’actrice serait en piste pour renouer avec Jason Sudeikis, son partenaire de jeu dans Comment Tuer Son Boss ?, dans ce long métrage où un dealer emploie une fausse famille pour trafiquer incognito.

Jennifer Aniston pourrait servir d’alibi à un dealer de drogues dans une comédie'>Jason Sudeikis est en piste pour remplacer Jason Bateman dans cette réalisation de Rawson Thurber (Dodgeball : Même Pas Mal !). Le film racontera le périple d’un trafiquant de drogues qui s’attache les services d’une fausse famille, afin de faire transiter près de 500kg de marijuana du Mexique vers les Etats-Unis. Jennifer Aniston négocie le rôle d’une prostituée acceptant l’offre.

Jennifer Aniston fera son retour à l’écran fin mai dans Peace, Love Et Plus Si Affinités. Moins célèbre dans l’Hexagone, Jason Sudeikis a récemment terminé le tournage de The Campaign, une comédie politique qui oppose Will Ferrell à Zach Galifianakis.

=> Toutes les infos sur Jennifer Aniston

(10 Avril 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter