Jennifer Aniston kidnappée par Mos Def 15 ans avant Jackie Brown ?

jeudi 16 février 2012 - 17:34 | Tournage
Le rappeur Mos Def et le comédien John Hawkes pourraient kidnapper Jennifer Aniston dans le film Switch, dont l'intrigue est située quinze ans avant les événements de Jackie Brown de Quentin Tarantino. D'après Deadline.com, Dennis Quaid négocie également un des premiers rôles du long-métrage, librement inspiré du roman La Joyeuse kidnappée d'Elmore Leonard.

Jennifer  Aniston kidnappée par Mos  Def 15 ans avant Jackie Brown ?


Jennifer Aniston brigue le rôle de l'épouse, femme au foyer modèle, d'un riche promoteur de Detroit, enlevée par deux anciens compagnons de cellule. Dennis Quaid est en course pour incarner le mari indigne, bien content de se débarrasser de sa femme dans ces conditions.


Les deux malfrats, Ordell Robbie et Louis Gara, auront les traits de Yassin Bey (alias Mos Def) et John Hawkes. Ils incarneront les versions rajeunies de personnages campés par Samuel L. Jackson et Robert De Niro dans Jackie Brown, lui-même adapté de Punch créole d'Elmore Leonard. Le réalisateur et scénariste Dan Schechter déploiera son matériel de tournage à partir de mai prochain.

=> Toutes les infos sur Jennifer Aniston
=> Toutes les infos sur Jackie Brown

(16 Février 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter