Jennifer Aniston remonte le temps !

Jennifer Aniston remontera le temps dans Counter Clockwise, un film écrit par Paul Bernbaum, le scénariste du très attendu Hollywoodland… Et pour joindre l’utile à l’agréable, c’est en compagnie de son ami Kristin Hahn qu’elle produira ce drame.

Il ne s’agit pas d’un remake de La Machine À Remonter Le Temps mais d’une expérience menée par un célèbre psychologue américain… Avez-vous déjà entendu parler d’Ellen Langer ? Non ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas les seuls ! Cette femme, qui enseigne la psychologie au sein de la prestigieuse université d’Harvard, jouit d’une renommée internationale pour l’ampleur de ses travaux sur l’illusion de contrôle, la prise de décision et le vieillissement.

C’est à cette intellectuelle que le film s’intéressera, et plus particulièrement à l’une de ses études… Ellen Langer renverse le processus de vieillissement en faisant croire à ses patients qu’ils sont plus jeunes. Plutôt cocasse !

En attendant le résultat de cette étude fameuse que vous pouvez d’ores et déjà savourer dans « Mindfulness », divertissez-vous avec Friends With Money, une comédie dramatique où la belle Jennifer Aniston retire sa veste de productrice pour camper une célibataire fauchée…

C.L.B. (18 octobre 2006 – Avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter