Jennifer Aniston s'engage contre le racisme

mercredi 22 juillet 2009 - 14:25 | Tournage
La vie semble à nouveau sourire pour notre Jenny ! Après une avalanche d’aventures malheureuses, l’actrice aurait repris du poil de la bête et nous le prouve ! Enfin remise de sa rupture avec le beau Brad, l’ex-Madame Pitt s’est offert en effet un très beau succès, en mars dernier, avec le film Marley Et Moi et va à présent devenir productrice d’un drame sur le racisme baptisé Holler...

Ce film, qui évoque les tensions raciales aux USA, sera l’adaptation du livre du même nom de Dana Adam Shapiro. Inspiré d'une histoire vraie, le scénario raconte la vie d'un jeune étudiant né d'une mère blanche et d'un père noir qui tombe amoureux d’une fille blanche, mais se rend compte qu'il n'a pas le droit de l'inviter au bal de fin d’année. Confronté au racisme, il essayera de faire bouger les choses à l’école et dans sa ville.

En revanche, bad news pour tous les fans : notre Rachel de Friends ne devrait pas faire partie du casting et en serait seulement la productrice. Cependant, Jennifer Aniston est en ce moment à New York où elle tourne Bounty Hunter avec Gerard Butler. Elle partagera également la vedette avec Aaron Eckhart dans le drame romantique Love Happens, qui sortira en salles le 18 septembre prochain.

=> Toutes les infos sur Jennifer Aniston

Mélanie Da Costa (Le 22 juillet 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter