Jennifer Garner en lice pour Draft Day

mardi 2 avril 2013 - 13:47 | Tournage
Alors que Kevin Costner était déjà attaché au projet depuis quelques semaines, Jennifer Garner pourrait rejoindre très prochainement le casting de Draft Day, comédie dramatique d'Ivan Reitman se déroulant dans le milieu sportif.



Le film suivra la trajectoire du sélectionneur d'une équipe de football américain luttant pour obtenir le repêchage de ses joueurs le jour de la sélection.

Jennifer Garner, qui a été récemment vue dans le film Disney The Odd Life Of Timothy Green et qui partagera l'affiche avec Matthew Mcconaughey dans Dallas Buyers Club, endossera le rôle de la secrétaire de Kevin Costner.

Ecrit par Scott Rothman et Rajiv Joseph et initialement prévu pour être finalisé l'automne dernier, le film a été mis de côté par la Paramount après que ses options sur le projet ont disparu avant d'être réhabilitées par The Black List - un site de promotion des meilleurs scénarii en attente de distribution.
Intrigués par le projet, Kevin Costner et la société de production Summit ont alors entrepris des négociations pour faire partie de l'aventure Draft Day.

=> Toutes les infos sur Jennifer Garner

Mathilde Salmon (2 Avril 2013 avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter