Jennifer Garner et Anna Faris se font leur Very Bad Trip

jeudi 25 février 2010 - 11:33 | Tournage
Jennifer Garner (Valentine'S Day) et Anna Faris (Super Blonde) participeront bientôt à une Bachelorette Party, du titre de leur prochaine comédie.

The Bachelorette Party est une sorte de Very Bad Trip féminin qui nous entraînera dans l’enterrement de vie de jeune fille d’une nana plutôt coincée (Jennifer Garner), organisé par sa cousine, une prof qui s’est faite larguer peu avant son mariage (Anna Faris). Le lendemain de fête sera particulièrement difficile avec la tromperie de la première, supposée épouser le meilleur ami de la seconde. Vous suivez ?


Cette histoire est en fait le fruit de l'imagination de Karen Lutz, romancière et scénariste qui a déjà fait ses armes au rayon comédie pour nanas avec 10 Bonnes Raisons De Te Larguer (1999), La Revanche D'Une Blonde (2001) ou encore L'Abominable Vérité (2009).

Ce projet, dont on parlait déjà il y a plus de cinq ans - il devait à l’origine être produit par Nicole Kidman - est donc cette fois bien sur les rails. Ne manque plus qu’un détail, et pas des moindres, le réalisateur qui reste à trouver.

=> Tout savoir sur Jennifer Garner
=> Tout savoir sur Anna Faris

Amélie Chauvet (25 février 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter