Jennifer Hudson aux côtés de Carrie dans Sex And The City : Le Film

La jeune chanteuse et actrice américaine révélée dans Dreamgirls en 2007 rejoint le casting du film Sex and the City.

Il doit sembler bien loin le temps des concours de chant d’American Idol – version US de « Nouvelle Star » – pour Jennifer Hudson. Il y a encore peu de temps, elle côtoyait des apprentis chanteurs (quelque peu pathétiques pour certains), mais désormais, la nouvelle venue au cinéma joue dans la cour des grands.

Après avoir volé la vedette à Beyoncé Knowles dans la comédie musicale Dreamgirls, rôle qui lui valu de remporter le Golden Globe et l’Oscar du Meilleur second rôle féminin cette année, la jeune Jennifer Hudson sera aux côtés de Sarah Jessica Parker et toute l’équipe de la série Sex And The City pour la version très attendue sur grand écran. En effet, les principaux personnages de la série culte (Kim Cattrall, Cynthia Nixon, Kristin Davis et Chris Noth) ont signé pour reprendre leurs rôles.

Dans le long-métrage, Jennifer Hudson interprètera l’assistante personnelle de la « chroniqueuse du sexe » Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker).

Derrière la caméra, on retrouve Michael Patrick King, qui fut longtemps producteur exécutif de la série. Le tournage doit débuter à New York le 19 septembre prochain.

E.P. (11 septembre – latimes.com)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter