Jennifer Lawrence au casting du nouveau western de Quentin Tarantino ?

vendredi 22 août 2014 - 11:06 | Tournage
La star d'Hunger Games serait actuellement en pourparlers afin d'intégrer la distribution de The Hateful Eight, le prochain film de Tarantino.

Abandonné un temps à cause de la fuite de son scénario, The Hateful Eight est de nouveau à l'ordre à l'ordre du jour. Le tournage devrait bel et bien commencer, mais en 2015, et non cet automne, comme cela avait été annoncé précédemment.

Mi-avril, Quentin Tarantino dévoilait la trame de The Hateful Eight. Dans l'Etat du Wyoming de l'après guerre civile, les passagers d'une diligence, bloqués à cause d'une tempête de neige, se retrouvent dans un bar. A l'instar de Django Unchained, le film ne déborde pas de rôles féminins. Les Hateful Eight ne comptent en effet qu'une seule femme : Daisy Domergue. Les acteurs pour les rôles masculins sont en revanche déjà assurés par Samuel L. Jackson, Kurt Russel, Tim Roth, Bruce Dern et le français Denis Menochet.

Ces derniers jours, le réalisateur de Pulp Fiction dévoilait un nouveau poster et un teaser très graphique pirate de son nouveau film (seulement disponible en qualité médiocre par ici). Depuis hier, c'est une rumeur qui agite la toile. Selon Collider, Jennifer Lawrence serait en négociations avec l'équipe de Tarantino pour obtenir le premier rôle féminin. Rien d'étonnant, puisque l'actrice doublement oscarisée est habituée aux rôles de femmes fortes (Winter'S Bone, Hunger Games, American Bluff).

Rien n'est encore officiel. Hier encore, plusieurs comptes Twitter laissaient entendre que l'attaché de presse de la comédienne niait en bloc l'information. Justin Kroll de Variety évoquant les noms de Geena Davis, Hilary Swank et Evan Rachel Wood. Quoiqu'il en soit, Jennifer Lawrence va devoir jongler avec un emploi du temps bien chargé puisqu'elle sera à l'affiche du film de David O'Russel, Joy, dont la sortie est prévue pour Noël 2015.

=> Toutes les infos sur Jennifer Lawrence
=> Toutes les infos sur Quentin Tarantino

Esther Bosredon, avec Collider (22 août 2014)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter