Jennifer Lawrence et Bradley Cooper en pleine Dépression

mardi 31 janvier 2012 - 16:18 | Tournage
L'adaptation grand écran du roman Serena de Ron Rash comptera à son générique Jennifer Lawrence et Bradley Cooper, annonce le blog spécialisé Vulture, affilié au New York Magazine. Les deux stars prêteront leurs traits à un couple de magnats de l'industrie du bois, broyés par la Grande Dépression et leur propre ambition.

Jennifer  Lawrence et Bradley  Cooper en pleine Dépression


A 21 ans, Jennifer Lawrence brigue un rôle auquel fut brièvement reliée Angelina Jolie, de quinze années son aînée. La jeune comédienne révélée dans Winter'S Bone campera Mme Pemberton, avide de pouvoir et capables du pire en coulisses, à l'instar de son époux, qui arborera le visage de Bradley Cooper. Un projet de parc national, le déchaînement des éléments, la Grande Dépression et l'incapacité de Serena à porter un enfant se dresseront sur leur route.

Après avoir soulevé l'intérêt de Darren Aronofsky début 2010, Serena sera finalement mis en scène par Susanne Bier. La cinéaste danoise a déjà eu l'occasion de tourner un film en langue anglaise, Nos Souvenirs Brûlés, sorti en 2008. Sa dernière oeuvre, Revenge, a reçu les Golden Globe et Oscar 2011 du meilleur film en langue étrangère.

=> Toutes les infos sur Jennifer Lawrence
=> Toutes les infos sur Bradley Cooper

(31 Janvier 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter