Jennifer Lawrence se lance dans la réalisation avec Project Delirium

jeudi 26 novembre 2015 - 10:36 | Tournage
Plus rien ne semble arrêter la belle Jennifer Lawrence ! Courtisée par le tout Hollywood et adulée par des hordes d’adolescents pour son rôle dans Hunger Games, elle se lance dans un projet des plus ambitieux : la réalisation.



Après une longue tournée promotionnelle pour Hunger Games - La Révolte, Partie 2, Jennifer Lawrence aurait pu prendre quelques congés, loin de la cohue Hollywoodienne. Mais de vacances, la nouvelle personnalité préférée des Américains ne prendra pas. Et pour cause, forte de son succès, l’actrice oscarisée pour son rôle dans Happiness Therapy compte bien se surpasser encore davantage.

Après avoir annoncé au New-York Times une collaboration prochaine avec l’hilarante Amy Schumer, connue notamment pour son rôle dans Crazy Amy, elle a évoqué son envie de passer seule derrière la caméra.

La belle au CV bien fourni avait déjà fait part de ses projets de réalisation. Mais c’est lors d’une Interview au magazine Entertainment Weekly qu’elle fera taire les sceptiques en révélant « J’ai signé un contrat pour réaliser un film qui s’appelle Project Delirium. Un beau film qui aborde le thème de la guerre psychologique dans les années 60. C’est drôle, j’ai envie de faire des films depuis que j’ai 16 ans et j’ai toujours pensé que c’est à ça que je me destinais. Si j’avais essayé de le faire plus tôt, je n’aurais pas été prête. Aujourd’hui, en revanche, je le suis ».

Rappelons que Jennifer Lawrence est actuellement à l’affiche de Hunger Games - La Révolte, Partie 2 :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur Hunger Games - La Révolte, Partie 2
=> Toutes les infos sur Jennifer Lawrence

Kalindi Ramphul (26 novembre 2015) avec Empire Online

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter