Jennifer Lopez, courtière dans Bridge and tunnel

L'actrice et chanteuse Jennifer Lopez (Sa Mère Ou Moi !) tiendra le rôle principal de la comédie romantique Bridge And Tunnel, réalisée par Greg Berlanti qui cosigne par ailleurs le scénario avec Michael Green. Ces derniers avaient déjà collaboré en créant les séries Jack And Bobby et Everwood. Le long-métrage sera produit conjointement par les studios New Line Cinema ainsi que par Jane Rosenthal et Robert De Niro via leur société de production Tribeca. Quant au producteur exécutif, il s'agira de Mickey Liddell, un collègue du cinéaste Greg Berlanti.
Dans cette comédie dont le tournage devrait débuter dès la fin du printemps, Jennifer Lopez interprètera une courtière en difficulté qui fera confiance à un jeune banlieusard, as de l'informatique. Les studios sont encore à la recherche de l'interprète masculin idéal… Les paris sont ouverts !
Pour les plus « addicts » à la belle J Lo, vous pouvez d'ores et déjà la retrouver au cinéma dans le drame Une Vie Inachevée, aux côtés de Robert Redford et Morgan Freeman, sur les écrans depuis le 4 janvier.

F.C. (16 janvier 2006, avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter