Jennifer Lopez, la nounou qui casse tout

Jennifer Lopez en professionnelle du casse. Après s’être battue avec un serpent démesurément ridicule dans Anaconda le predateur, sa filmographie harmonieuse et de qualité va s’enrichir d’une comédie. Avec quelques braquages donc…

Elle tiendra en effet le premier rôle de la prochaine comédie de Nigel Cole (7 ans de séduction, Calendar girls), qui s’appellera The governess. Kevin Wade a signé le scénario et Don Ross est en train de fignoler le script.

Le film racontera l’histoire d’une braqueuse professionnelle qui afin de conclure le casse d’une grande banque, se fait passer pour la baby-sitter de trois enfants incontrôlables d’un riche veuf. Mais quand elle commencera à s’attacher aux enfants et à leur père, elle devra décider si elle peut renoncer à son passé pour saisir cette chance de tout recommencer à zéro. Un scénario original donc.

Le film sera produit par la Yari Film Group. Par ailleurs, Jennifer Lopez est annoncée dans le film indépendant (sic) de Don Ross, encore en pré-production, qui devrait s’appeler Love and other impossible pursuits. On a hâte…

B.E. (le 29 juillet 2008 – Avec Variety)