Jeremy Irons dernière et ultime recrue du film de Ridley Scott

Jeremy Irons, acteur britannique de renom, rejoint l'équipe du film de Ridley Scott, Kingdom Of Heaven pour la 20th Century Fox. Un casting de tout premier ordre, qui réuni en ce moment même au Maroc, Orlando Bloom, Liam Neeson, Eva Green et David Thewlis.

L’action du film Kingdom Of Heaven se déroule au 12ème siècle. Un jeune forgeron (Orlando Bloom) devient chevalier et part défendre Jérusalem contre les Croisés. Dans son voyage pour sauver un royaume, il découvre l’amour et éprouve des sentiments intenses pour une jeune princesse (Eva Green) promise à un autre. Liam Neeson incarne le père du héros et Jeremy Irons joue le rôle de Tiberias.

Jeremy Irons qui a reçu l’Oscar du meilleur acteur en 1990, a joué dernièrement dans des films aussi variés qu’intéressants : Callas Forever, And Now Ladies And Gentlemen et Last Call. L’acteur sera d’ailleurs bientôt à l’affiche de BEING JULIA, un long-métrage qui décrit le milieu théâtral londonien des années 30, agité par les rivalités et les passions.

S.G. (13 janvier 2004 - Avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter