Jeremy Renner dans le prochain David O. Russell ?

Christian Bale a définitivement dit adieu au prochain film de David O. Russell, connu, pour le moment, sous le nom de American Bullshit. Variety annonce que Jeremy Renner souhaiterait prendre sa place. Il serait actuellement en discussions pour donner la réplique à Bradley Cooper dans ce projet des studios Sony Pictures.

Jeremy  Renner dans le prochain David  O. Russell ?


Ecrit par le scénariste Eric Warren Singer (L'Enquête - The International), l'histoire est tirée de faits réels. Dans les années 80, un professionnel de l'escroquerie est recruté par le FBI afin de faire tomber le système de corruption qui ronge le congrès.

Bradley Cooper devrait camper le personnage de Mel Weinberg, l'escroc recruté par le FBI. Quant à Jeremy Renner, il pourrait incarner Jimmy Boyle, un agent du FBI.

La production devrait débuter en février 2013.

En attendant, Jeremy Renner sera à l'affiche de Jason Bourne : L'Héritage le 19 septembre prochain, et de Hansel Et Gretel le 6 mars 2013, dans lequel il interprétera Hansel. Prochainement il jouera aux côtés de Marion Cotillard et Joaquin Phoenix (Le Village) dans Low Life. Il est également encore à l'affiche (dans certains cinémas) d'Avengers dans lequel il interpréte Clint Barton alias Oeil-de-faucon.

=> Toutes les infos sur Jeremy Renner

Caroline Tessier (18 Juillet 2012 avec Variety)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une