Jeremy Renner remplacera-t-il Tom Cruise dans la saga Mission Impossible

jeudi 25 novembre 2010 - 12:00 | Tournage
Jeremy Renner succèdera bien à Tom Cruise dans les prochains films inspirés de la série d'espionnage Mission Impossible, a-t-il laissé entendre à la chaîne MTV lors d'une interview. Les deux hommes tournent actuellement sous la direction de Brad Bird (Ratatouille) dans le quatrième épisode de la saga baptisé Mission Impossible 4.

Jeremy  Renner


Révélé sur la scène internationale dans le multi-oscarisé Démineurs (2009), Jeremy Renner doit à terme devenir le héros de Mission Impossible à la suite de Tom Cruise. "C'est une franchise à potentiellement reprendre. Je ne peux prédire le futur et ceux que [les producteurs] veulent mais c'est certainement l'idée", a déclaré le comédien âgé de 39 ans.


"Je ne peux vraiment pas rentrer dans les détails parce que c'est encore en train d'évoluer. Il s'agit du bébé de Tom [Cruise]. Il est le moteur derrière cela. Nous verrons ce qui arrivera ensuite", a conclu Jeremy Renner.


Produit par J.J Abrams, Mission Impossible 4est en cours de tournage à Dubaï. Tom Cruise reprend le rôle de l'agent Ethan Hunt face à Jeremy Renner dans la peau d'une jeune recrue. Le duo est entouré par Michael Nyqvist (Millénium, Le Film), Paula Patton (Precious), Simon Pegg (Star Trek), Ving Rhames (Clones), Josh Holloway (Lost), Anil Kapoor (Slumdog Millionaire) et la Française Léa Seydoux (Belle Épine).


La date de sortie française du long métrage a été fixée au 21 décembre 2011 par les studios Paramount Pictures.


(25 Novembre 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter