Jeremy Renner s'essaie au rallye automobile

lundi 13 juin 2011 - 18:42 | Tournage
Jeremy Renner (Démineurs, The Town) prévoit de prêter ses traits au conducteur de rallye Bill Caswell, annonce le quotidien de référence Variety. L'acteur coproduira le long-métrage qui reviendra sur le pari fou de cet ancien banquier : tenir la dragée haute aux pilotes professionnels avec une BMW modifiée par ses soins, achetée 500 dollars sur un site de petites annonces.

L'acteur Jeremy  Renner s'essaie au rallye automobile


Intitulé Slingshot, le long métrage s'ajoute à un film consacré à l'acteur Steve Mcqueen, au rang des projets de production de Jeremy Renner. Ivan Zacharias fera ses débuts derrière la caméra avec ce biopic scénarisé par James Gray. Ce dernier entend en outre s'associer avec Renner pour un drame sur l'immigration, Low Life, également porté par Joaquin Phoenix et Marion Cotillard.


Dans l'immédiat, Jeremy Renner sera à l'affiche de Mission : Impossible - Protocole Fantôme fin 2011 et The Avengers en mai 2012. Sur les plateaux, le comédien a dernièrement fini ces scènes pour Hansel And Gretel : Witch Hunters et devrait s'attaquer au quatrième volet de la saga d'espionnage Jason Bourne dans les prochaines semaines.

=> Toutes les infos sur Jeremy Renner

(13 Juin 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter