Jeremy Renner tiendrait le premier rôle du remake de New York 1997

lundi 8 novembre 2010 - 14:38 | Tournage
Jeremy Renner (The Town) serait en négociation avec les studios New Line pour tenir le rôle principal du remake du film New York 1997 de John Carpenter, annonce Bloody-disgusting.com. L'acteur américain incarnerait Snake Plissken, un détenu qui accepte de sauver le président des Etats-Unis contre sa liberté. Jeremy Renner succéderait à Kurt Russel qui tenait trente ans plus tôt ce rôle dans la version originale et sa suite sortie en 1996 sous le titre Los Angeles 2013.

Jeremy Renner tiendrait le premier rôle du remake de "New York 1997"


Situé dans un futur apocalyptique, le long métrage de John Carpenter plantait son décor sur l'île de Manhattan devenue une ville-prison. Retenu en otage par des prisonniers, le président des Etats-Unis fera appel à Snake Plissken pour le sauver et lui accordera en échange sa grâce.


Allan Loeb (Wall Street : L'Argent Ne Dort Jamais) a signé la dernière version du scénario qui devrait conserver les traits de personnalité de l'anti-héros. Le décor devrait légèrement changer pour se situer dans un New York évacué, donc intact, depuis l'explosion d'une bombe. L'acteur Timothy Olyphant avait été un moment pressenti pour incarner le premier rôle.


Le remake sera piloté par Breick Eisner, réalisateur derrière The Crazies, remake du film d'horreur The Crazies, La Nuit Des Fous Vivants (1973) de George A. Romero.


Star montante d'Hollywood depuis le sacre de Démineurs à la dernière cérémonie des Oscars, Jeremy Renner tourne actuellement dans le quatrième volet de Mission Impossible aux côtés de Tom Cruise.


=> Toutes les infos sur Jeremy Renner

(8 Novembre 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter