Jeremy Renner va devenir boxeur… au cinéma !

lundi 21 décembre 2015 - 15:49 | Tournage
Jeremy Renner, rendu célèbre pour son rôle de Clint Barton/Oeil De Faucon dans la franchise Avengers, va chausser les gants de cuir pour incarner le légendaire boxeur Rocky Marciano dans le biopic Undefeated : The Rocky Marciano Story.


Le célèbre Marciano, qui a d’ailleurs inspiré Sylvester Stallone pour le personnage de Rocky, est connu pour être le seul boxeur catégorie Poids Lourds à avoir gagner un match 49-0, record inégalé jusqu’à présent.

Le producteur Morris S. Levy détient actuellement les droits d’adaptation de la vie du boxeur, décédé en 1969, et Samuel Franco et Evan Kilgore sont attelés à l’écriture du scénario du film, dans l’attente d’un réalisateur pour le porter à l’écran. Undefeated : The Rocky Marciano Story rejoint donc la longue liste des films de boxe comme La Rage Au Ventre d'Antoine Fuqua ou encore le prochain Creed : L'Héritage De Rocky Balboa réalisé par Ryan Coogler avec Michael B. Jordan et Sylvester Stallone. Pour le moment, aucune date de sortie n’est prévue.

En attendant, Jeremy Renner sera de retour sur les écrans dans Captain America : Civil War le 27 avril 2016, et rejoindra le casting du film de science-fiction, Story Of Your Life, réalisé par Denis Villeneuve, aux côtés d’Amy Adams.

Bande-annonce Captain America : Civil War :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur Jeremy Renner

Alice Nusbaum, (le 21 décembre 2015) avec Empire Online

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Il a une tête d'enfant Jeremy Renner
0 0 2 Commenter
le 21 décembre 2015 à 16:21
Oui haha ! Mine de rien il est pas mauvais du tout cet acteur. smile
0 0 Répondre
le 22 décembre 2015 à 01:14
@Lasrar c'est vrai smile je suis curieuse de le voir dans le rôle d'un boxeur
0 0 Répondre
le 22 décembre 2015 à 09:30

A lire sur le même sujet

Remonter