Jessica Alba dans Spy Kids 4 ?

mardi 24 août 2010 - 12:46 | Tournage
L'actrice américaine Jessica Alba (The Killer Inside Me) a engagé des pourparlers avec les studios Dimension Films pour tenir le premier rôle de Spy Kids 4 : Armageddon de Robert Rodriguez, révèle le blog spécialisé Heat Vision affilié au Hollywood Reporter.

jessica alba


Après Sin City (2005) et Machete (2010), Spy Kids 4 : Armageddon pourrait marquer la troisième collaboration de Jessica Alba avec le cinéaste américain. Le long-métrage a pour objectif de relancer la franchise pour enfants imaginée par Robert Rodriguez. L'actrice est en lice pour incarner un ancien agent secret, mère d'un nourrisson, amenée à former ses deux beaux-enfants préados aux règles de l'espionnage pour combattre les plans du Gardien du temps.


La première trilogie avait pour héros Carla Gugino, Antonio Banderas, Alexa Vega et Daryl Sabara. Les trois derniers devraient participer au film dans des rôles secondaires.


Intitulé Spy Kids 4 : All the Time in the World, le long-métrage 3D entrera en phase de tournage le mois prochain.


A l'affiche de he Killer Inside Me de Michael Winterbottom, Jessica Alba fera face à Danny Trejo et Robert De Niro dans Machete de Robert Rodriguez, attendu le 17 novembre dans les cinémas hexagonaux.


=> Toutes les infos sur Jessica Alba

(24 Août 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter