Jessica Alba met les hommes à ses pieds

mercredi 30 septembre 2009 - 12:28 | Tournage
Jessica Alba croule sous les propositions ! Alors qu’elle vient tout juste d’achever le tournage du film Machete et du très attendu Valentine'S Day, l’actrice prépare déjà Sin City 2 et The Killer Inside Me. Un planning chargé oui, mais pas assez pour la belle Jess qui en redemande.

L’héroïne de The Eye est, en effet, en ce moment en pleine négociations avec les producteurs pour jouer dans Little Fockers, la suite de Mon Beau-père, Mes Parents Et Moi avec Ben Stiller et Robert De Niro ! Dirigé par Paul Weitz (A La Croisée Des Mondes : La Boussole D'Or), le film sera le troisième chapitre de la saga Mon Beau-père Et Moi (Meet the parents), sorti en 2001. Il se centrera cette fois sur les petits-enfants, entendez les enfants du jeune couple Furniker.

Jessica Alba

Si tout se passe bien, Jessica devrait y interpréter une jolie représentante en produits pharmaceutiques qui fait des ravages auprès de la gente masculine. Elle mettra tous les hommes à ses pieds (pour changer) et en particulier Ben Stiller… qui a semble t-il bien oublié Mary, Anna et Polly ! Ce qui va bien sûr lui créer des ennuis...

Du côté des anciens, on attend toujours la confirmation de Dustin Hoffman et Barbra Streisand… En revanche, Owen Wilson (Marley Et Moi) et Teri Polo (L'Intrus) sont sûr d’être de la partie !

Le tournage devrait débuter d’ici quelques mois et le film débarquera dans les salles américaines le 11 août 2010.

=> Toutes les infos sur Jessica Alba
=> Toutes les infos sur Little Fockers

Mélanie Da Costa (Le 30 septembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter