Jessica Alba non-voyante… pour le remake de The Eye !

La bomba Alba explose, et s’empare de nos salles obscures ! Jessi enchaîne les projets, on la verra très bientôt dans son sublime bikini bleu paradisiaque, un harpon à la main pour Bleu D'Enfer. Et déjà, notre petite première de la classe est l’heureuse élue pour le projet du remake de The Eye.

Le film original est Hong-Kongais, ses réalisateurs Danny et Oxide Pang y mettent en scène l’histoire fantastique et effrayante d’une jeune femme aveugle qui recouvre la vue après une transplantation de la cornée, mais en bonus la demoiselle doit supporter des visions de fantômes et de futurs morts. Malchanceuse jusqu’au bout…

Le projet ne date pas d’hier. En 2002 Tom Cruise et Paula Wagner avec C/W prod, persuadent la Paramount d’acheter les droits du film, le réalisateur devait être le japonais Hideo Nakata et l’apprentie non voyante, notre Bridget internationale, Miss Renee Zellweger. Un souci pourtant, la trentenaire déprimée en avait déjà trop à endurer avec ses crises de célibataire alcoolo, elle n’allait pas en rajouter en devenant aveugle ! Les visions de morts, non merci ! Elle abandonne le projet qui est alors laissé de côté.

Heureusement, Mademoiselle Jessica Alba a besoin de plus pour frémir. Les fantômes ? Pas de problèmes ! Le tournage devrait avoir lieu en hiver, et les réalisateurs seront deux Français, David Moreau et Xavier Palud, qui viennent de signer Ils un film d’horreur fantastique. Ça tombe bien !

Cette French touch devrait combler notre fashionable Jessica. La France ? So chic !

F.R. (12 juillet 2006)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter