Jessica Alba se voit en 'Insider'

jeudi 26 novembre 2009 - 15:57 | Tournage
On ne peut le formuler autrement : il semblerait que Jessica Alba, si charmante soit-elle, enchaîne les bides sur grand écran. Comme un gros coup de pied aux fesses du destin, elle a choisi de prendre une décision assez audacieuse. Elle vient en effet d’acquérir, avec Robert Rodriguez, le producteur de Sin City les droits de Insiders, dans le but d’une adaptation sur grand écran.

Mêlant polar et thriller, le comic Insiders signé Bartoll et Garetta est centré sur le personnage de Najah Cruz, un agent secret aux traits de femme fatale, qui va infiltrer, à la demande de la Maison Blanche, une organisation criminelle, devenant le garde du corps de l’homme qu’elle doit abattre. Le scénario serait déjà prêt, et le réalisateur français Mabrouk El Mechri, qui a séduit avec son vrai-faux Jcvd, est vu comme le candidat idéal pour cette adaptation. Est-ce vraiment utile de préciser que Jessica Alba se glissera dans la peau du personnage principal ?

Jessica Alba

Pour ceux qui ne le savent pas, celle qui rêve d’incarner Wonder Woman à l’écran est une "comic-girl" affirmée, qui semble se plaire dans des rôles de redresseuse de torts sexy. Après Sin City et Les 4 Fantastiques, voilà qu’elle décide de prendre le taureau par les cornes en se taillant un rôle, et un film, sur mesure. Après tout, on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même !

=> Toutes les infos sur Jessica Alba
=> Toutes les infos sur Mabrouk El Mechri

Farah Youssouf (26 novembre 2008)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter