Jessica Alba traquée par Casey Affleck

mercredi 12 novembre 2008 - 09:40 | Tournage
Casey Affleck et Jessica Alba interprèteront les rôles principaux du prochain long métrage de Michael Winterbottom, l'adaptation cinématographique du roman noir de Jim Thompson Le Démon Dans Ma Peau, annonce le quotidien spécialisé The Hollywood Reporter.

Le Démon Dans Ma Peau suit Lou Ford, le shérif adjoint de Central City au Texas, un tueur psychopathe aimant spécialement violenter les femmes. Casey Affleck campera le tueur en série et Jessica Alba une prostituée qu'il prend pour cible.

Le tournage devrait débuter mi-janvier prochain. Ce roman de Jim Thompson a déjà été adapté au cinéma en 1976 par Burt Kennedy sous le titre Ordure De Flic, avec Stacy Keach dans le rôle titre.

Frère cadet de Ben Affleck, Casey Affleck a brillé au cinéma l'an dernier dans Gone Baby Gone et L'Assassinat De Jesse James Par Le Lâche Robert Ford. Il avait signé le scénario de Gerry de Gus Van Sant en compagnie de Matt Damon en 2002.

L'actrice américaine Jessica Alba (The Eye) prête actuellement ses traits au premier rôle du long métrage An Invisible Sign Of My Own de Marylin Agrelo sur une jeune femme obsédée par les mathématiques qui s'ouvre au monde en devenant enseignante pour une classe de CE1.

Le Démon Dans Ma Peau signera le dixième long métrage adapté de l'œuvre de Jim Thompson, les plus récents films s'inspirant de ses romans étant Liens Secrets (1999), Hit Me (1996) et Les Arnaqueurs (1991).

=> Toutes les infos sur Jessica Alba
=> Toutes les infos sur Casey Affleck

(12 novembre 2008 - Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter