Jessica Biel et Dominic West chez les super héros.

Encore et toujours plus de super héros. Les comics books Marvel et DC Comics sont un puit sans fond pour les scénaristes hollywoodiens. Alors que l’on a découvert il y a peu la bande-annonce du très attendu Iron Man, c’est Wonder Woman qui fait aujourd’hui parler d’elle.

En effet, Jessica Biel serait en discussion pour entrer dans le costume très saillant de Wonder Woman pour le film Justice League Of America. Cependant le long-métrage ne sera pas le film d’un seul super héros puisqu’on retrouvera également Superman, Batman, the Flash et Aquaman. Aucun nom ne circule sur le reste du casting mais une chose est sûre, Christian Bale et Brandon Routh, les derniers Batman et Superman en date ne seront pas de la partie.

En même temps, on apprend que Dominic West, vu récemment dans le péplum 300, devrait incarner le héros de Marvel the Punisher dans Punisher : War Zone réalisé par Lexi Alexander. Doug Hutchison et Wayne Knight devraient également faire partie du projet. Début du tournage prévu en octobre à Montréal.

M.G (25 septembre 2007 - Variety / The Hollywood reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter