Jessica Biel et Josh Lucas, pilotes d'élite menacés dans STEALTH

Jessica Biel (Les Lois De L'Attraction) actuellement traquée dans Massacre À La Tronçonneuse vient de décrocher le premier rôle avec Josh Lucas (Un Homme D'Exception, Hulk) du film STEALTH de Rob Cohen (Fast And Furious, Xxx). La petite Mary de la série Sept à la maison qui a décidément le vent en poupe change radicalement de registre avec ces nouveaux long-métrages. Elle devrait incarner dans STEALTH une as de l'aéronavale prête à tout avec son partenaire pour éradiquer une intelligence artificielle programmée pour tuer et détournée dangereusement de son usage initial. Les deux comparses, entourés de Sam Shepard et Jamie Foxx, chercheront à se débarrasser par tous les moyens de la machine devenue incontrôlable y compris pour ses créateurs.

Le tournage de cette aventure produite par la Columbia a débuté à la fin du mois de janvier et l'équipe du film ne lésine pas sur les moyens. Ce périple se déroulera dans des cadres prestigieux tels que l'Australie, la Thaïlande et la Nouvelle-Zélande. Avec un tel scénario, il était normal d'attendre quelques effets spéciaux, ces derniers sont bien sûr au programme, attention aux yeux !!

Jessica Biel tient actuellement le haut de l'affiche et ne compte pas en démordre, on pourra la découvrir dans le troisième volet des histoires du chasseur Blade, Blade : Trinity en août 2004. La jeune actrice y tiendra le rôle de Abigail : la sœur de Whistler (Kris Kristofferson) qui hérite du pouvoir et surtout du devoir de tueuse de vampires…avis aux amateurs du genre.

I.G (6 février 2004).

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter