Jessica Chastain va tenir tête à Iron Man

Après avoir flirté avec le projet l'an dernier, Jessica Chastain se rapproche finalement du casting d'Iron Man 3. Selon Deadline.com, l'actrice vue dans The Tree Of Life, La Couleur Des Sentiments et Take Shelter revient dans la danse pour tenir tête au super-héros en armure des éditions Marvel, incarné par Robert Downey Jr.


Jessica Chastain rejoint Guy Pearce et Ben Kingsley au rang des acteurs en négociations avec Marvel Studios pour le troisième épisode des aventures grand écran d'Iron Man. Gwyneth Paltrow et Don Cheadle reprendront leurs rôles respectifs face à Robert Downey Jr., sous la lentille de Shane Black dès mai prochain.

Iron Man 3 est attendu dans les salles mondiales au printemps 2013. Un virus véhiculé par les nanotechnologies serait au centre de l'intrigue. Jessica Chastain y est courtisée pour un rôle de jolie scientifique, au répondant capable de mettre Iron Man en boîte. Le personnage fera d'abord une apparition en salles dès le 25 mai, dans Avengers où figureront également Thor et Captain America, autres super-héros Marvel.

=> Toutes les infos sur Jessica Chastain

(24 Avril 2012 - Relax News)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une