Jésus Christ, superstar et peut-être Anglais

vendredi 14 novembre 2008 - 14:02 | Tournage
Russell Brand, l’homme qui a poussé à bout les fans des Jonas Brothers en se moquant de leurs déclarations comme quoi ils resteraient vierges jusqu’au mariage. Ca a fait voler au secours des frères Hanson nouvelle génération une ancienne concurrente de American Idol et Paris Hilton. Autant dire qu’avec des amis comme ça, le travail des détracteurs est fait. Brand a aussi fait parler de lui quand il a démissionné de la BBC après avoir fait des blagues de très mauvais goût (mais marrantes quand même) où il laissait des messages sur le répondeur de l’acteur Andrew Sachs, disant qu’il avait, dans ses termes « b**** » sa petite fille et demandait à Andrew s’il allait se suicider à cause de ça.

Ce gai luron a déjà été vu en rock star décadente dans Sans Sarah, Rien Ne Va. On a parlé de lui pour être le frère (dont on n'a jamais entendu parler) de Johnny Depp dans les nouvelles aventures de Jack Sparrow, qui n’est plus le déguisement phare de Halloween depuis l’arrivée du Joker.

Mais la rumeur du moment impliquant Brand est sa possible participation à un remake de Jesus Christ Superstar, réalisé à l’époque par Norman Jewison. Le film suivait les tribulations d’un groupe d’acteurs venu retracer en Terre Sainte et en chansons les sept derniers jours de la vie du Christ. Russell Brand pourrait reprendre le rôle de Jésus. Il a en tout cas la tête de l’emploi, si Jésus avait bu, pris de la drogue et avait l’air de constamment penser à des trucs sordides.

Vu le personnage, ce serait une bonne chose qu’il joue Jésus mais tout n’en est qu’au stade des négociations avec Universal… Il faudra donc patienter.

=> Toutes les infos sur Russell Brand
=> Toutes les infos sur Jesus Christ Superstar

N.L. (Le 14 novembre 2008 - Avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter