Jim Carrey bientôt père au foyer ?

Jim Carrey pourrait incarner un père au foyer dans le prochain film de la 20th Century Fox, intitulé Me Time. L’histoire de cette comédie, dont le script est en cours d’écriture, est celle d’un écrivain qui travaille sur une biographie de son arrière-arrière grand-mère et dont la femme enceinte est obligée de rester alitée. De fait, il est contraint de s’occuper de l’entretien de la maison et de leur autre enfant. En découvrant le journal intime de son aïeule qui décrit comment élever une famille, travailler aux champs et défricher les environs, ses croyances vont être ébranlées.
Ian Roberts et Jay Martel ont été embauchés par la Fox pour écrire le script. Un autre duo (Peter Principato et Paul Young) s’occupera de la production.

Jim Carrey devrait être bien occupé cette année puisque le tournage de Ripley’s Believe It Or Not (littéralement Ripley, croyez-le ou non !) pourrait reprendre. Ce projet de film avec Tim Burton avait été un peu délaissé et vient d’être relancé par la Paramount qui a engagé Steve Oedekerk pour remanier le script. Une nouvelle mouture pourrait être prête d’ici les deux prochaines semaines.
Ripley’s Believe It Or Not ! raconte le parcours du chroniqueur américain Robert Ripley, journaliste au New York Globe, qui a exploré 198 pays à la recherche d’histoires et de personnes extraordinaires. Ce film d’aventure et d’action est prévu pour 2009 avec la participation possible de Gong Li.

L.A. (30 mars 2007)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter