Jim Carrey gagne une partenaire et un réalisateur

mercredi 22 septembre 2010 - 15:25 | Tournage
Jim Carrey (I Love You Phillip Morris) donnera la réplique à Carla Gugino (Watchmen - Les Gardiens) dans le film jeunesse M. Popper et ses manchots, selon Variety. Dans le même temps, le Los Angeles Times annonce que les studios Summit Entertainment courtisent David O. Russell pour diriger Under Cover, dans lequel l'acteur canadien incarnera aussi le premier rôle.

Un nouveau projet pour Jim Carrey


Portée par les studios Fox, la comédie familiale M. Popper et ses manchots s'inspire d'un classique de la littérature pour enfants paru en 1938 aux Etats-Unis. Jim Carrey y interprétera un homme d'affaires new-yorkais qui hérite de six manchots. Le rôle que jouera Carla Gugino demeure  pour le moment inconnu. Le tournage du film commencera en octobre prochain sous la direction de Mark Waters (Hanté Par Ses Ex).


Jim Carrey devrait ensuite devenir le héros de Under Cover avec David O. Russell (Les Rois Du Désert, The Fighter) courtisé pour la mise en scène. Le projet de Summit Entertainment s'intéressera à un père en instance de divorce qui intègre un jeune groupe de rock afin de réunir les fonds pour vaincre sa femme devant les tribunaux.


=> Toutes les infos sur Jim Carrey

(22 Septembre 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter