Jim Carrey retrouve Michel Gondry pour une série

vendredi 15 septembre 2017 - 17:00 | Tournage
C’est la bonne nouvelle du jour : Jim Carrey et Michel Gondry vont à nouveau collaborer ensemble pour les besoins d’une série, Kidding.



La chaîne Showtine vient d’annoncer la production d’une nouvelle série de dix épisodes de 30 minutes, Kidding. La série a été créé par Dave Holstein, producteur de Weeds et de I'M Dying Up Here. C’est à Michel Gondry que revient la réalisation de la série, avec Jim Carrey pour interprète principal. Les deux hommes se retrouvent plus de dix ans après le superbe Eternal Sunshine Of The Spotless Mind, pour lequel Gondry avait reçu, avec Charlie Kaufman, l’oscar du meilleur scénario original.

Carrey interprétera Jeff, alias Mr. Pickles, un présentateur vedette d’émissions pour enfants, également à la tête d’une entreprise multimillionnaire, dont la vie va être bouleversée par une crise familiale d’importance.

David Nevins, président et CEO de Showtine, s’est exprimé sur le projet, selon lui « personne n’interprète un personnage comme Jim Carrey, et avec ce rôle (…) les spectateurs vont se demander comment ils ont vécu aussi longtemps sans lui ». Et ajoute qu’«avec Michel Gondry à la réalisation, nous nous dirigeons vers une expérience visuelle magnétique, volcanique et émotionnelle ». Tout un programme !


Manon Godoc (15 septembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter