Jim Caviezel bientôt dirigé par Pitof ?

Jim Caviezel pourrait être le héros du prochain film de Pitof, Only in New York (littéralement Seulement à New York). D’après un scénario de Seth Zvi Rosenfeld et Geebee Dajani, ce thriller « indie » raconte l’histoire d’un libéré sur parole qui tente de redémarrer une nouvelle vie et cherche la rédemption. Malheureusement l’ensemble des choses qu’il a faites par le passé à New York l’empêchent d’avancer.
Le film sera produit par Tucker Tooley, Dan Keston, Barbara Feinstein, et Ted Schiper et Film Capital Partners en producteur exécutif. Le tournage devrait débuter en juin à Toronto.

Avec ce thriller, le Français Pitof retourne à ses premières amours, son dernier film Catwoman n’ayant pas rencontré le succès. Le réalisateur n’avait en effet plus réalisé de film policier depuis son arrivée à Hollywood. Il avait pourtant fait ses débuts avec un polar historique (Vidocq) qui lui avait permis de remporter des récompenses dans les festivals fantastiques.
Quant à Jim Caviezel, découvert dans La ligne rouge et La Passion Du Christ de Mel Gibson, il était aussi le héros d’un autre film policier en 2006 au côté de Denzel Washington Déjà Vu.

L.A. (2 avril 2007 - Avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter