Jocelyn Quivrin se moque des films de cape et d'épée

vendredi 3 juillet 2009 - 13:28 | Tournage
Le comédien français Jocelyn Quivrin (99 F) tiendra le rôle-titre d'une parodie de film de cape et d'épée intitulée Philibert, La Revanche Du Chevalier À La Rose, a-t-il confié à l'hebdomadaire professionnel Le Film Français dans son numéro daté du 3 juillet, relayé sur Relaxnews. Jean-françois Halin, scénariste et dialoguiste de Oss 117, Le Caire, Nid D'Espions et Oss 117 : Rio Ne Répond Plus, passera à la réalisation pour l'occasion.

Après l'espionnage dans OSS 117, Jean-françois Halin, ex-auteur des Guignols, a choisi de pervertir un autre genre cinématographique. "Il a détourné le genre du film de cape et d'épée à la Jean Marais", indique Jocelyn Quivrin. "Je camperai un personnage un peu idiot. Je l'interpréterai avec beaucoup de plaisir !", a-t-il poursuivi.

Mandarin Cinéma s'occupera de la production du long métrage. Interrogée par Relaxnews, la société a indiqué que le film restait pour le moment "au stade de l'écriture". Selon l'acteur, le tournage devrait commencer au printemps 2010.

Vu dernièrement dans la comédie Incognito au côté de Bénabar, Jocelyn Quivrin sera à l'affiche de La Famille Wolberg d'Axelle Ropert à partir du 25 novembre.

En savoir plus sur Jocelyn Quivrin



=> Toutes les infos sur Jocelyn Quivrin

(Le 3 juillet 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter