Jodie Foster en lice pour superviser une brigade de policiers morts

lundi 27 juin 2011 - 12:38 | Tournage
Ryan Reynolds et Jeff Bridges pourraient composer avec Jodie Foster dans la comédie policière et fantastique RIPD, indique Bloody-disgusting.com. Les studios Universal cherchent à s'attacher les services de l'actrice et réalisatrice pour diriger une brigade chargée de maintenir l'ordre chez les morts.

Jodie  Foster en lice pour superviser une brigade de policiers morts


L'implication de Jodie Foster reste pour l'heure au conditionnel, précise le site spécialisé. La comédienne doit prochainement jouer face à Matt Damon dans Elysium, le deuxième long métrage de Neill Blomkamp, monté sur le devant de la scène avec District 9.


Tiré d'une bande dessinée, Ripd opposera un shérif décédé au XIXe siècle (Jeff Bridges) avec un nouvelle recrue (Ryan Reynolds), officier assassiné rompu aux méthodes d'investigation contemporaines. Jodie Foster est courtisée pour le rôle de leur supérieur hiérarchique.


Le metteur en scène allemand Robert Schwentke (Red) s'attèlera à la réalisation du long métrage fin 2011. La sortie du film a été arrêtée au 28 juin 2013 sur le territoire nord-américain.

(27 Juin 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter