Joe Carnahan en négociations pour diriger Bad boys 3

mercredi 10 juin 2015 - 12:21 | Tournage
Le projet d'une future réalisation de Bad Boys 3 semble être toujours en vie.

Il y a un an déjà, David Guggenheim avait débuté un script pour cette troisième partie de la franchise. Cependant il semblerait que Sony Pictures se soit récemment réuni avec Joe Carnahan (L'Agence Tous Risques, Le Territoire Des Loups) pour s'occuper de réaliser le film ainsi que de la réécriture du script de Guggenheim. Le réalisateur prendrait ainsi la place de Michael Bay, qui a dirigé les deux premiers volets de la saga.


La possibilité d'une prochaine réalisation serait en grande partie influencée par le retour des acteurs Martin Lawrence dans le rôle de Marcus Burnett et de Will Smith en tant que Mike Lowrey. N'oublions pas que Will Smith est actuellement très occupé avec Suicide Squad, mais Sony met dès à présent les choses en place pour que l'acteur puisse se joindre au projet juste après avoir finalisé son autre tournage.

L'histoire de la saga raconte les aventures de deux agents du département de narcotiques de la police de Miami. Le tout premier film de la saga a vu le jour en 1995 et avait généré à l'époque 141 millions de dollars au box office mondial. La suite, sortie en 2003, avait quant à elle fait mieux en obtenant 273 millions de dollars partout dans le monde.

Jerry Bruckheimer, le producteur des deux premiers volets, semblerait être encore impliqué dans la suite même si ce détail n'a à l'heure actuelle pas encore été confirmé.

Croisons les doigts pour que tout soit mis en place et que le troisième volet de cette saga puisse bientôt se concrétiser.

=> Toutes les infos sur Bad Boys
=> Toutes les infos sur Bad Boys 2

Vanessa Roux, avec Collider

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter