Johansson et Portman font tout pour plaire à Henry VIII !

Quel homme n’a jamais rêvé d’être l’objet d’une lutte hystérique entre deux femmes au physique avantageux ? Ici les demoiselles en question ne sont pas n’importe qui, rien que deux des filles les plus sexy de la planète… En effet, Scarlett Johansson va rejoindre le casting de The Other Boleyn Girl et incarnera la sœur de Nathalie Portman. S’il vous plaît messieurs cessez de baver avec ce regard vide ! Faites au moins mine de vous intéresser à la suite…

Mary et Anne Boleyn, unies par le sang, se crêpent le chignon pour le même homme et attention quand on s’appelle Johansson ou Portman, on ne se bat pas pour un inconnu croisé au coin de la rue ! La proie tant convoitée n’est autre que le Roi Henry VIII… Ça me rappelle un certain slogan qui disait « Nous n’avons pas les mêmes valeurs » !

Le « King » (pas Elvis ! faut suivre un peu !) sera campé par Eric Bana, nouvel ennemi public numéro un de la gente masculine. Faut être réaliste Eric, on ne peut pas provoquer des « combats de boue » entre deux déesses du grand écran et se faire des amis !
Le film est inspiré de la nouvelle historique de Phillipa Gregory. Il sera adapté par Peter Morgan (scénariste de Martha, Frank, Daniel et Laurence) et produit par Scott Rudin Productions, Ruby Films et BBC films.

Patience... En attendant de retrouver ce duo explosif à l’écran, vous pourrez déjà admirer Miss Johansson dans Scoop, le prochain Woody Allen !

F.R. (18 juillet 2006)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter