John C. Reilly et Jonah Hill : supergraves

mercredi 10 décembre 2008 - 11:49 | Tournage
Les frangins Mark et Jay Duplass, encore inconnus dans notre bonne vieille France, vont bientôt tourner une nouvelle comédie, pour l’instant SNF (Sans Nom Fixe). Tout ce que l’on sait, c’est que, pour leurs débuts sur le grand écran, ils seront entourés de valeurs sures, puisqu’ils vont réunir deux potes de la bande à Judd Apatow, les rois du rire made in USA : John C. Reilly (Frangins Malgré Eux) et Jonah Hill (Supergrave, En Cloque, Mode D'Emploi). Marisa Tomei (The Wrestler) devrait aussi être de la fête.

L’histoire sera centrée sur un homme, fraîchement divorcé (John C. Reilly), qui rencontre la femme de ses rêves (Marisa Tomei). Mais bien sûr, il faut introduire un petit élément perturbateur pour que le rire naisse. Ce petit (enfin, façon de parler) élément aura donc pour nom Jonah Hill, qui sera le fils de Marisa Tomei, et pas du genre à accepter de partager sa môman avec le premier venu.

Le tournage devrait commencer en janvier.

En attendant, vous pourrez retrouver les frères Duplass dans Baghead (sortie prochaine mais encore indéterminée), John C. Reilly dans 9, Marisa Tomei dans le très attendu The Wrestler, et Jonah Hill dans le prochain Judd Apatow, Funny People, où il sera accompagné d’Adam Sandler et de Seth Rogen (rien que ça !).

Si avec tout ça, vous n’arrivez pas à vous marrer l’année prochaine, on ne peut plus rien faire pour vous…

=> Toutes les infos sur John C. Reilly
=> Toutes les infos sur Jonah Hill

Anne-Louise Echevin (Le 10 Décembre 2008)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter