John C. Reilly et Marie-Louise Parker voient ‘Red’

jeudi 5 novembre 2009 - 17:43 | Tournage
Le rouge semble porter chance à Robert Schwentke. Après avoir réussi à attirer Morgan Freeman et Bruce Willis dans son dernier projet, voilà que d’autres noms s’ajoutent sur sa liste. Après Helen Mirren, on devrait donc retrouver John C. Reilly et Mary-louise Parker au casting de Red.


Après Hors Du Temps, Robert Schwentke se frotte maintenant à l’adaptation d’un comic de Warren Ellis. Dans Red, un agent secret à la retraite se retrouve traqué par une équipe sous les ordres du nouveau président de la CIA, qui cherche à se débarrasser des éléments « qui en savent trop ». Bruce Willis sera donc pourchassé par Morgan Freeman et John C. Reilly jouera un agent parano. Connue pour son rôle dans la série Weeds, Marie-Louise Parker sera la petite amie du personnage de Bruce Willis. Quant à Helen Mirren, elle devrait incarner l’ex-boss des services secrets, qui a gardé contact avec ce dernier.

Notamment vu dans Frangins Malgré Eux, on pourra revoir John C. Reilly en décembre aux côtés de Salma Hayek dans L'Assistant Du Vampire. En attendant, il ne pourra pas vraiment s’accorder de repos, puisque le tournage de Red devrait démarrer en janvier, et aura lieu à Toronto et en Louisiane, avec une sortie prévue pour novembre 2010.

=> Toutes les infos sur Red
=> Toutes les infos sur John C. Reilly
=> Toutes les infos sur Mary-Louise Parker

Farah Youssouf (5 novembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter