John Cusack de retour dans un thriller à vous couper le souffle

Après un détour dans Tueurs À Gages en 1997, en passant par Faux Amis plus récemment, l’acteur américain John Cusack débarque dans Stopping Power, un film d’action plutôt mouvementé.

A 41 ans, ce beau brun ténébreux vient secouer le grand écran dans une nouvelle production, signée Jan De Bont, fort de deux succès virulents, Twister et Speed, et produite par la maison Darren Star, cet amoureux des séries sentimentales (Sex And The City et la célèbre série Beverly Hills 90210).

L’histoire : un pilote d’essai, joué par John Cusack, déclenche une série de poursuites à grande vitesse pour sauver sa fille, kidnappée par un voleur en fuite.
Un scénario pour lequel les scénaristes Skip Woods (C'Est Pas Mon Jour) et Eric Red (Hitcher) sont réquisitionnés, selon la volonté de monsieur le président de la maison de production IM Global participant à l’opération, Stuart Ford.

Le casting n’est pas encore déterminé, quant au tournage, il n’est pas prêt de commencer. Rendez-vous donc bientôt pour de nouvelles infos sur Stopping Power

C.G. (02 Mai 2007 – Avec Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter