John Goodman en aura après Mark Wahlberg dans Le Flambeur

jeudi 9 janvier 2014 - 16:13 | Tournage
L'acteur d'Argo, The Artist ou encore Inside Llewyn Davis vient en effet de compléter le casting, déjà très alléchant, du remake du film de Karel Reisz sorti en 1974. Sous la direction de Rupert Wyatt, réalisateur de La Planète Des Singes : Les Origines, John Goodman donnera ainsi la réplique à Brie Larson, Jessica Lange, Michael K. Williams ou encore Mark Wahlberg qui reprendra le rôle principal interprété, à l'époque, par James Caan.
John  Goodman en aura après Mark  Wahlberg dans Le Flambeur

Dans la version originale, il s'agissait de l'histoire d'un professeur de littérature, dévoré par son addiction aux jeux d'argent. Ne pouvant se contrôler, il laisse son vice interférer avec sa vie amoureuse et familiale, et se retrouve même dans une situation délicate avec des gangsters peu recommandables… John Goodman endossera d'ailleurs le rôle d'un malfaiteur juif, prêt à tout pour récupérer l'argent que Mark Wahlberg lui doit.

A la plume, c'est William Monahan qui sera chargé de remettre cette fascinante histoire au goût du jour. Avec de tels acteurs et le scénariste qui a (juste) été oscarisé dans la catégorie du Meilleur Scénario adapté pour Les Infiltrés de Scorsese en 2007, il n'y a pas trop de souci à se faire quant au résultat ! Le plus dur reste de prendre son mal en patience…

=> Toutes les infos sur John Goodman

Julia Hu (9 Janvier 2014 avec The Wrap)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter