John Hurt rejoint le casting de Snow Piercer

mardi 24 janvier 2012 - 12:17 | Tournage
Pour son premier film en langue anglaise, le cinéaste sud-coréen Bong Joo-ho pourra compter sur John Hurt. L'acteur britannique a annoncé son implication dans le film d'anticipation Snow Piercer au quotidien anglais le Telegraph. Il donnera la réplique à Chris Evans, Tilda Swinton et Jamie Bell dans ce long métrage, tiré de la bande dessinée Le Transperceneige, signée Jacques Lob et Jean-Marc Rochette.

John Hurt rejoint Chris Evans et Tilda Swinton dans l'adaptation de la BD française "Le Transperceneige"'>En tournage à partir de mars prochain, Snow Piercer se déroulera dans un train devenu le refuge des survivants de l'humanité, après qu'une vague de froid s'est abattue sur le monde. L

Ce thriller ferroviaire post-apocalyptique permettra au cinéaste, révélé avec Memories Of Murder et The Host, de s'essayer au cinéma en langue anglaise. Il pourra compter sur Park Chan-wook, son compatriote, réalisateur d'Old Boy, qui officiera à la production. Les deux hommes ont cosigné l'adaptation de la bande dessinée originale, constituée de trois tomes. Une intégrale doit paraître en mai prochain aux éditions Casterman.


=> Toutes les infos sur John Hurt

(24 Janvier 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter