John Leguizamo dans The Counselor et Kick-Ass 2

Alors qu'il vient juste de passer un accord avec la chaîne ABC pour jouer dans le pilote de Only Fools And Horses avec Christopher Lloyd (Retour Vers Le Futur), John Leguizamo (La Loi Et L'Ordre) confirme sa présence dans deux films très attendus. Le site spécialisé Deadline nous révèle, en effet, que l'acteur sera dans The Counselor, de Ridley Scott, et Kick-ass 2.

John  Leguizamo


Le scénario de The Counselor, signé Cormac Mccarthy, raconte la chute d'un avocat respecté (interprété par Michael Fassbender) après qu'il ait été mouillé dans une histoire de trafic de stupéfiants. John Leguizamo devrait y jouer un grand trafiquant de drogue. Les deux acteurs donneront la réplique à Brad Pitt, Penelope Cruz et Cameron Diaz.

Dans la suite de Kick-ass, John Leguizamo interprétera Javier, le garde du corps du méchant Red Mist, un rôle que reprendra Christopher Mintz-plasse. Ils retrouveront ainsi Aaron Johnson et Chloe Grace Moretz qui reprendront leurs rôles respectifs de Kick-ass et Hit-Girl. Nicolas Cage, qui campe le père de Hit-Girl, fera également une apparition dans le film. Le tournage débutera sous la direction de Jeff Wadlow en septembre au canada.

Actuellement, John Leguizamo donne sa voix à Sid, l'un des personnages phares de L'âge De Glace 4 : La Dérive Des Continents.

=> Toutes les infos sur John Leguizamo

Caroline Tessier (31 Juillet 2012 avec Deadline)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une