John Logan livre un avant-goût de Bond 24

mardi 21 janvier 2014 - 16:56 | Tournage
Le scénariste de Skyfall, John Logan, a beau être busy avec la promo de sa série Penny Dreadful, il n'en oublie pas pour autant les fans de James Bond ! Lors d'une interview avec IGN à propos de son show gothico-monstrueux, il en a même profité pour glisser deux mots sur le sujet. Excellente nouvelle, donc, il est bien en train de plancher sur la suite des aventures de 007 !

" Tout ce que je peux dire à propos de Bond, c'est que je suis heureux de travailler dessus ! " déclare John Logan. Sans trop de précisions, il a consenti à avouer que son but était d'écrire " un super film, construit sur ce qui a déjà était fait pour Skyfall, tout en le rendant unique ". Tant mieux, mais ça reste bien vague… Et malheureusement c'est tout ce que nous aurons pour l'instant : " Si je vous en dis plus, Sam Mendes va débarquer en rappel par la fenêtre et me tuer ! ".
Rappelons que ce dernier reviendra à la réalisation de James Bond 24 avec sous sa direction Daniel Craig - qui incarnera l'agent immortel pour la quatrième fois -, Naomie Harris (Eve Moneypenny), Ralph Fiennes (Gareth 'M' Mallory) et Ben Wishaw (Q).
Il faudra néanmoins encore un peu de patience car la sortie de ce nouvel épisode est prévue pour le 23 Octobre 2015… au Royaume-Uni.

Julia Hu (21 Janvier 2014 avec IGN)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter