John Singleton va adapter Without Remorse de Tom Clancy

Le cinéaste John Singleton (2 Fast 2 Furious, Quatre Frères) vient de signer pour adapter le best-seller Without Remorse (Sans aucuns remords) de Tom Clancy publié en 1993. Les studios Paramount Pictures voient en ce thriller d'espionnage produit par Michael Ovitz le potentiel pour réaliser d'éventuelles suites axées sur le personnage principal.

Le film, dont l'action se déroulera en 1970 durant la guerre du Vietnam, suivra les aventures de John Kelly, un ancien marin de la Navy et agent de la CIA, nom de code Mr. Clark, devenu par la suite mercenaire et qui est apparu pour la première fois dans le long-métrage Danger Immédiat sous les traits de Willem Dafoe. John Singleton a d'ailleurs expliqué qu'il voulait réaliser ce thriller dans la veine des films réalisés par Phillip Noyce comme Danger Immédiat ou Jeux De Guerre dont il est fan. Singleton est à la recherche d'un acteur pour interpréter John Kelly, qu'il souhaiterait jeune et athlétique.

Avant de mettre en boîte ce projet ambitieux, le réalisateur doit achever la mise en scène du film Convoy également pour les studios Paramount Pictures.

F.C. (20 janvier 2006, avec Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter