John Stevenson ressuscite Musclor

lundi 2 février 2009 - 11:07 | Tournage
John Stevenson, co-producteur du film d'animation Kung Fu Panda, réalisera Masters of the Universe, inspiré de la gamme de jouets Mattel, commercialisée en 1982, rapporte Variety. Le scénario suivra les aventures de He-Man (Musclor, pour la version française), un prince se transformant en un féroce guerrier lorsqu'il brandit son épée vers le ciel, pour défendre un monde dévasté par le terrible Skeletor.

Les studios Warner Bros. ont acquis les droits du film en 2007, pour devenir aussi friands que peuvent l'être la Paramount ou Dream Works des célèbres dessins animés des années 1980. Transformers ou encore G.i. Joe Le Réveil Du Cobra,attendu prochainement aux Etats-Unis, sont eux aussi tout droit inspirés de ces productions.

John Stevenson, le réalisateur, et Barry Waldo, représentant de Mattel, fondent tous deux de grands espoirs dans ce long-métrage, qu'ils espèrent digne des jouets originaux.

Masters of the Universe a connnu d'autres adaptations, notamment pour le petit écran : en 1984, le public français pouvait suivre, sur Antenne 2, deuxième chaîne de l'époque, les aventures du Prince Adam d'Eternia dans Musclor et les Maîtres de l'Univers. Une adaptation cinématographique avait vu Dolph Lundgren tenir le rôle titre, opposé à Frank Langella en Skeletor, en 1987 Masters Of The Universe.

=> Toutes les infos sur John Stevenson
=> Toutes les infos sur G.I. Joe Le réveil du cobra

(Le 2 Février 2009 - Avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter