John Travolta et Robin Williams tournent pour Disney

Les deux acteurs John Travolta (Grease, Pulp Fiction) et Robin Williams (Madame Doubtfire, Good Morning Vietnam) ont signé pour jouer dans le prochain Disney intitulé Old Dogs. Sous la direction de Walt Becker (Bande De Sauvages, Vieux Motard Que Jamais), les deux acteurs incarneront deux vieux amis qui deviennent pères de jumeaux de 7 ans du jour au lendemain.
Le femme de John Travolta, l’actrice Kelly Preston (Jerry Maguire, Christine) et sa fille Ella seront également au casting de cette comédie familiale.

Robin Williams est un habitué de ce genre de production qui l’ont fait connaître du grand public. Récemment on a pu le voir dans La Nuit Au Musée et il a prêté sa voix pour Happy Feet. Ce n’est pas non plus la première fois que l’acteur travaille pour les studios Disney, il avait notamment doublé le génie d’Aladdin dans la version originale.

Walt Becker, quant à lui, s’occupe de plusieurs projets pour Disney dont la suite de Bande De Sauvages, Vieux Motard Que Jamais avec John Travolta et Martin Lawrence, Runt une comédie dans le style Mary À Tout Prix et Link, l’adaptation de son propre livre.

L.A. (25 avril 2007 - Avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter