John Travolta incarnera le mafieux John Gotti chez Nick Cassavetes

vendredi 1 avril 2011 - 19:22 | Tournage
L'acteur américain John Travolta incarnera John Gotti Senior, parrain d'une des principales familles mafieuses de New York, les Gambino, dans un film réalisé par Nick Cassavetes, rapporte vendredi le magazine spécialisé Hollywood Reporter.



L'acteur hollywoodien pourra puiser dans ses rôles passés, comme celui de tueur dans Pulp Fiction ou celui, particulièrement charismatique, interprété dans La Fièvre Du Samedi Soir, pour incarner Gotti, chez qui la cruauté le disputait à l'élégance vestimentaire.

John Gotti Senior est mort en prison en 2002 après une longue et sanglante carrière à la tête du clan Gambino, et tout laisse penser que son fils John Junior a pris sa succession, même s'il est sorti libre de quatre procès successifs, où il était notamment accusé d'extorsion, trafic de cocaïne et assassinats.

John Junior, qui affirme mener une vie irréprochable malgré son appartenance à l'une des grandes familles de la mafia sicilienne Cosa Nostra, a donné sa bénédiction au film, selon le Hollywood Reporter.

Gotti : Three Generations (Gotti, trois générations) se penchera tout particulièrement sur les relations entre le père et le fils.

=> Toutes les infos sur John Travolta

(1er Avril 2011 - AFP)

© 2011 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter