John Turturro chez Michael Bay ?

lundi 20 février 2012 - 19:19 | Tournage
Mark Wahlberg et Dwayne Johnson devraient donner la réplique à John Turturro et Ed Harris dans le film Pain & Gain, selon le site spécialisé Latinoreview.com et le blog Vulture du New York Magazine. Les deux comédiens seraient en négociations avec Michael Bay et Paramount Pictures pour participer à cette comédie noire, au budget riquiqui, loin des précédents efforts du cinéaste, à l'image de Transformers, Armageddon ou Bad Boys.

John  Turturro chez Michael  Bay ?


Miami servira de décor à ce long métrage, inspiré d'une histoire vraie. Mark Wahlberg et Dwayne Johnson incarneront deux culturistes amateurs d'argent, passés par divers strates du banditisme, jusqu'à l'assassinat.

John Turturro aurait été approché pour camper un homme d'affaires enlevé, puis laissé pour mort par les deux malfrats. Ed Harris briguerait quant à lui le rôle d'un détective privé, engagé par le businessman pour remonter leur piste. Selon le blog The Playlist, Rob Corddry serait aussi en lice, pour jouer le patron de la salle où s'entraînent les deux personnages principaux.


Annoncé dans la veine de Pulp Fiction ou Fargo, Pain & Gain entrera en phase de tournage en avril prochain, en Floride. Michael Bay reviendra ensuite aux robots de Transformers pour un quatrième volet, censé apporter une nouvel élan à la saga populaire.

=> Toutes les infos sur John Turturro

(20 Février 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter