Johnny Castel va t-il refaire danser Bébé ?

Vous avez eu le time of your life grâce aux chorégraphies endiablées de Dirty Dancing ? Alors vous serez ravis d’apprendre qu’on parle actuellement à Hollywood d’un Dirty Dancing 3.

Avouons-le dès maintenant, Dirty Dancing 2 a été une déception… Pourquoi ? Et bien tout simplement car Patrick Swayze / Johnny Castel ne faisait pas partie de l’aventure !
Donc forcément, quand on apprend que le troisième opus aurait pour personnage principal ce bon vieux Johnny, notre âme de midinette fait des bonds.

Si, ô grand malheur, vous n’avez jamais vu ce film culte (oui, oui, on assume), Dirty Dancing raconte l’histoire d’une jeune fille de bonne famille, Frédérique alias Bébé, qui se retrouve dans un centre de vacances durant l’été 1963. Elle rencontre Johnny Castel et ,avec lui, la danse (ainsi que les collants qui vont avec) et l’amour ! Ah, ce saut plein d’entrain à la fin du film mille fois essayé, et raté, dans notre salon…

Bon ce Dirty Dancing 3 n’est pour l’instant qu’une rumeur, mais n’ayez crainte, Patrick Swayze, a qui l’on a diagnostiqué récemment un cancer du pancréas, sera assurément sur vos écrans l’année prochaine. Il reprendra du service pour un Point Break 2 aux côtés de Nicolas Cage sous la direction de Jan De Bont.
Il interprétera un surfeur professionnel à la retraite qui est contacté par l’US Navy pour retrouver des truands en Asie du Sud-Est. Non, pas de Keanu Reeves au ralenti sur une planche de surf…
On verra aussi l’acteur dans une série, The Beast, où il joue un ex-agent du FBI aux méthodes bien salées qui doit enseigner à une jeune recrue.

Une actualité chargée, mais que voulez-vous, on ne laisse pas Patrick Swayze dans un coin…

Ch. V. (Le 01 août 2008 - Avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter